O.E.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

5 participants

Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Genzuka Sam 14 Mai - 19:18

Bonjour les gens !

IRL, je me prénomine Frédéric (Fred et tous les autres dérivés imaginable) et à la dernière MaJ j'étais au level 19 !
J'habite à Brest et je suis actuellement étudiant en 1ère année (et je passe haut la main en 2éme) dans un BTS IG (Informatique de Gestion).

Mon pseudo viens d'un mix entre :
- Genji Takiya du film Japonais Crows Zero (ma photo de profil ... j'ai d'ailleurs la même coupe !)
- Eikichi Onizuka du manga GTO

Donc oui, je suis un gros fan du Japon (pitite pensée à eux d'ailleurs ! c'est pas la joie chez eux en ce moment :'( )

à ce propos, je regarde énormément d'animes. En en oubliant sûrement j'en ai regardé 27 pour un total de 1848 épisodes, 616 h soit 25 jours et 16h ... soit encore entre 0,3 et 0,5% de ma vie (0,5 car je ne compte pas les mangas papiers, les animes que je n'ai pas regardé en entier et les re-visionnages !)
Je collectionne aussi des armes blanches Japonaises (non, je ne fais pas les choses à moitié !), j'en ai à ce jour 18 allant du plus petit au plus grand des shurikens au Naginata (lance anti-cavalerie) en passant par les katanas bien sûr !

Bon ... après, j'aime aussi plein d'autres trucs ... les grosses bagnoles (Lamborgini Murcielago LP640 roadster POWAAA !), les jeux vidéos, les chaussures, IKEA, la mer (Breton hein ! forcément !), les lapins, les températures entre 15 et 20°, la glande, le rock et le metal, Laurent Baffi, la viande et les frites ... mais voualà quoi ... j'vais pas vous faire une encyclopédie !!!