O.E.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

5 participants

Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Genzuka Sam 14 Mai - 19:18

Bonjour les gens !

IRL, je me prénomine Frédéric (Fred et tous les autres dérivés imaginable) et à la dernière MaJ j'étais au level 19 !
J'habite à Brest et je suis actuellement étudiant en 1ère année (et je passe haut la main en 2éme) dans un BTS IG (Informatique de Gestion).

Mon pseudo viens d'un mix entre :
- Genji Takiya du film Japonais Crows Zero (ma photo de profil ... j'ai d'ailleurs la même coupe !)
- Eikichi Onizuka du manga GTO

Donc oui, je suis un gros fan du Japon (pitite pensée à eux d'ailleurs ! c'est pas la joie chez eux en ce moment :'( )

à ce propos, je regarde énormément d'animes. En en oubliant sûrement j'en ai regardé 27 pour un total de 1848 épisodes, 616 h soit 25 jours et 16h ... soit encore entre 0,3 et 0,5% de ma vie (0,5 car je ne compte pas les mangas papiers, les animes que je n'ai pas regardé en entier et les re-visionnages !)
Je collectionne aussi des armes blanches Japonaises (non, je ne fais pas les choses à moitié !), j'en ai à ce jour 18 allant du plus petit au plus grand des shurikens au Naginata (lance anti-cavalerie) en passant par les katanas bien sûr !

Bon ... après, j'aime aussi plein d'autres trucs ... les grosses bagnoles (Lamborgini Murcielago LP640 roadster POWAAA !), les jeux vidéos, les chaussures, IKEA, la mer (Breton hein ! forcément !), les lapins, les températures entre 15 et 20°, la glande, le rock et le metal, Laurent Baffi, la viande et les frites ... mais voualà quoi ... j'vais pas vous faire une encyclopédie !!!

Je ne vais pas citer les choses que je n'aime pas ... ça risque de lancé des débats qui engendreront des insultes, des coups ... des suicides ... et c'est caca :p
Mais je vais quand même lâcher une bonne grosse bouse qui tâche des familles : J'AIME PAS LE FOOT !!!

Donc voili voilou ... clic clac dans ma baraque ... j'ai encore perdu 20 minutes de ma vie qui auraient pu êtres investies dans un épisode de manga !

J'espère que ça vous a plu ... ou que vous vous êtes endormis, ou que vous avez les yeux qui saignent ... ou encore que vous avez essayé de vous couper les veines !

Bon jeu à tous et A+ (-> ce truc là je le sors dans tous mes messages, faudra vous y habituer :p)
Genzuka
Genzuka

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Re: Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Mellot Sam 14 Mai - 21:11

Tkt pas besoin d'aimer le foot pour etre dans l'oef, (bon un pti "aller Barca !!" de temps en temps pour faire plaisir au chef... Mai a part ca .. xD)
Mais sinon rerebienvenue.. Et bon jeu a toi aussi.. ^^
Mellot
Mellot

Messages : 48
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Re: Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Ace Sam 14 Mai - 22:11

cheers Welcome cheers


Genzuka a écrit: J'AIME PAS LE FOOT !!!
No No No No No
Ace
Ace
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : 93

https://hydraoef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Re: Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Lawyne Dim 15 Mai - 19:58

Bienvenue dans l'OEUF !
Jvais t'appeler Genz' si ça te dérange pas, c'est plus court xD.

Et jte rassure le foot c'est pas trop mon truc non plus, enfin si on me forçait jsrais pour Barcelone pour suivre le groupe m'enfin >.> !
Lawyne
Lawyne

Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29
Localisation : Au lit

Revenir en haut Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Re: Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Genzuka Mer 18 Mai - 20:45

Thanks everybody ^^

Ben le foot ... disons juste qu'après la 1ère mi-temps ... je trouve ça longuet quoi :/
Et après le biz biz autour ... c'est + que gavant !
En fait, j'aime juste y jouer avec des potes ... je regarde la coupe du monde (s'il y a le Japon de préférence ;D) et je suis juste les résultats de Brest (ne rigolez pas, ça serait pas cré cré gentil ><) ... autrement : NIET, NADA, NIENTE, NOTHING, NANI, QUE NENNI ! (c'est bon c'est assez clair ?^^")

Et Lawyne, "Genzuka", c'est la classe, donc un diminutif de ça ... ça reste la classe ;D
Genzuka
Genzuka

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Re: Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  sphinx93 Sam 28 Mai - 10:04

bienvenue ^^
je crois qu'on a quelques goût communs lool
même si moi je colectionne pas les armes blanches Wink
sphinx93
sphinx93

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c< Empty Re: Genzuka est dans la plaaaaace !!! >c<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum