O.E.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presentation de la mort qui tue (sa maman)

3 participants

Aller en bas

presentation de la mort qui tue (sa maman) Empty presentation de la mort qui tue (sa maman)

Message  bigbroteur93 Lun 9 Mai - 20:04

HEEELLLLLLLLOOOOOOOOO EVERRYBODDDDYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est Elric...et me dite pas que sa fait breton parce que sa l'es pas.compri!!!!!! Very Happy
ex de la 1ere alliance de ace....dissoute pour aller squater Arcadia....ou on a perdu d'ailleur une plume (ou plutot mon père(pour ceux qui comprenne)) Laughing
Suis un ouf des recherches,a lancé sa techonologie armes lvl12....
bref sinon jjjjjj'adorrrrrreee allé au ciné...(masterchiefx93x pourra le confirmé)je bouffe tout ce qui passe à proximité,un vrai ogre,et suis en T STI électronique dans un lycée de mer** ou il n'y a que 3 filles,dont une qu'on surnome la soeur Bogdanov......(vous pouvez imaginé l'état de dégradation....... Laughing )

en stesse car je dois rendre mon dossier de thème (robo pong) le 19mai,passe le bac espagnol après demain,et à la revue de projet demain.............d'ailleurs,salut je vais bosser..................................
bigbroteur93
bigbroteur93

Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la mort qui tue (sa maman) Empty Re: presentation de la mort qui tue (sa maman)

Message  Ace Lun 9 Mai - 20:25

Tu serai pas Breton Question Shocked
Ace
Ace
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : 93

https://hydraoef.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la mort qui tue (sa maman) Empty Re: presentation de la mort qui tue (sa maman)

Message  masterchiefx93x Lun 9 Mai - 20:26

BONJOUR Elric11111111
elle ressemble vraiment a sa ?? presentation de la mort qui tue (sa maman) Test10 Twisted Evil
masterchiefx93x
masterchiefx93x

Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la mort qui tue (sa maman) Empty Re: presentation de la mort qui tue (sa maman)

Message  bigbroteur93 Jeu 12 Mai - 21:18

ouais,c'est a peu près ça....en plus grosse........ Very Happy
bigbroteur93
bigbroteur93

Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

presentation de la mort qui tue (sa maman) Empty Re: presentation de la mort qui tue (sa maman)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum